Achraf Hakimi écrit aux supporters marocains

Achraf Hakimi écrit aux supporters marocains




Conscient du choc que l’élimination de l’équipe nationale a provoqué chez les supporters marocains, Achraf Hakimi leur a adressé un message, leur demandant de rester unis derrière les Lions de l’Atlas qui « ont plus que jamais besoin de leur soutien ».

C’est sur Instagram que le latéral droit marocain du PSG a posté un message destiné aux supporters marocains, très déçus après l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Tout en exprimant sa déception, Achraf Hakimi a salué l’engagement et la détermination de ses coéquipiers tout au long de leur séjour à Yaoundé au Cameroun.

« Très fier de la combativité de l’équipe nationale en Coupe d’Afrique. C’est dur d’être éliminé comme ça, mais on va continuer à se battre comme toujours pour atteindre de beaux objectifs avec notre sélection », a-t-il écrit.

Il a pour finir demandé aux supporters de rester derrière l’équipe nationale avec la même chaleur et la même positivité pour les compétitions à venir. « Aujourd’hui, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien pour décrocher une place à la Coupe du monde du Qatar. Dima Maghrib ».