(Vidéo) Invité de BFM TV, le DG de l’ONMT présente le programme de relance de la destination “Maroc”

(Vidéo) Invité de BFM TV, le Directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme présente le programme de relance de la destination “Maroc”




Le Directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir, était l’invité de la chaîne d’information française BFM TV, mercredi matin, sur le plateau de “Live Toussaint”, afin de présenter le programme de relance de la destination touristique Maroc.

Au lendemain de l’annonce des conditions d’entrée au Royaume, M. El Fakir était au rendez-vous pour informer les auditeurs sur la reprise de l’activité touristique du Maroc qui s’annonce dans les meilleures conditions, a indiqué un communiqué de l’Office.

M. El Fakir a ainsi avancé tous les arguments en faveur de la reprise de confiance des Français en la destination touristique Maroc, notant que “rien n’a été laissé au hasard” et qu’une batterie de mesures commerciales et promotionnelles ont été préparées.

Parmi les grandes annonces faites par M. El Fakir, la reprise d’activité de l’ensemble des programmes hiver de la majorité des compagnies durant le mois de février, précise la même source.




La même source ajoute que l’ensemble de l’écosystème marocain est prêt à accueillir les touristes français pour les vacances de ce mois de février et pour les prochaines vacances de Pâques.

Une prestation illustrée par des images fortes qui subliment le Maroc et qui ont donné l’eau à la bouche, à Bruce Toussaint et à son acolyte qui a souligné que “le Maroc figure dans le Top 3 des destinations préférées des Français”, affirmant que “ce n’était qu’une petite pause”, poursuit le communiqué.

La stratégie de l’Office National Marocain du Tourisme pour repositionner le Maroc comme destination de choix des français dans les prochains jours est ainsi en marche, conclut Le Directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme.