Royal Air Maroc prévient les voyageurs arrivant au Maroc

Royal Air Maroc prévient les voyageurs arrivant au Maroc




La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) informe ses clients des conditions d’accès au Royaume du Maroc à partir du 7 février, date officielle de la réouverture de l’espace aérien marocain.

Royal Air Maroc (RAM) s’est fendue de plusieurs tweets pour informer les voyageurs des conditions d’accès au Royaume du Maroc dès la réouverture du ciel marocain. Les voyageurs de plus 18 ans doivent détenir un pass sanitaire, présenter un résultat négatif du PCR de moins de 48 heures avant check-in (entre prélèvement et check-in) et une fiche sanitaire à télécharger en ligne sur onda.ma/form.php, à renseigner et à signer avant check-in.

Quant aux voyageurs âgés de 6 ans et de moins de 18 ans, ils doivent présenter un résultat négatif du PCR de moins de 48 heures avant check-in (entre prélèvement et check-in) et une fiche sanitaire à télécharger en ligne sur onda.ma/form.php, à renseigner et à signer avant check-in.

La compagnie aérienne nationale informe par ailleurs qu’une fois arrivés aux aéroports marocains, les voyageurs (à partir de 6 ans) doivent effectuer un test antigénique et un test PCR de manière aléatoire.