Vahid Halilhodžić se dit « prêt à démissionner »

Vahid Halilhodžić se dit « prêt à démissionner »




Le sélectionneur marocain Vahid Halilhodžić se dit prêt à démissionner s’il ne réussissait pas à qualifier le Maroc pour la coupe du monde Qatar 2022.

« Mon premier objectif est de faire en sorte que l’équipe se qualifie, et si je n’y parviens pas, je pourrais partir », a déclaré Vahid Halilhodžić lors d’une conférence de presse tenue au Complexe Mohammed VI à Salé jeudi.

Le technicien franco-bosnien demande qu’on le laisse continuer et à faire tout ce qu’il peut pour qualifier le Royaume du Maroc pour le Mondial 2022 au Qatar.

Les Lions de l’Atlas affronteront la République démocratique du Congo (RDC) les 24 et 29 mars prochain dans le cadre des barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 au Qatar.

Cette mission s’annonce difficile pour le sélectionneur marocain qui ne pourra compter sur deux de ses joueurs, Soufian Chakla et Soufiane Boufal-auteur de plusieurs buts lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).

Ces derniers ont été suspendus par la Confédération africaine de football (CAF) pour « comportement violent » après la défaite des Lions de l’Atlas face aux Pharaons d’Égypte durant les prolongations (2-1) lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Ce quart de finale à fort enjeu a donné lieu à des bagarres.