Les croisières de retour au Maroc

Les croisières de retour au Royaume du Maroc




Le MSC Lirica, navire de croisières de Classe Lirica, fera bientôt escale au Maroc dans le cadre du programme de navigation hiver 2022-2023 de MSC Croisières.

En tout, 21 navires — dont deux nouvelles constructions qui font leurs débuts — effectueront des croisières vers près de 200 destinations mondiales dans 85 pays dans le cadre du programme de navigation hiver 2022-2023 de MSC Croisières, fait savoir Cruise industry news.

MSC présentera l’hiver prochain son premier navire de classe mondiale et son premier navire propulsé au GNL, le GT 205 700 MSC World Europa, annonce la société dans un communiqué.

Le Maroc figure parmi les 200 destinations. L’hiver prochain, le MSC Lirica effectuera des traversées de 10 nuits de Gênes à Marseille, Barcelone, Tanger et Casablanca au Maroc, ainsi que les ports de Ceuta, de Malaga et d’Alicante.

Le navire effectuera également des croisières de 11 nuits de Gênes à Civitavecchia et Messine en Italie, Rhodes en Grèce, Limassol à Chypre, Haïfa en Israël et Héraklion en Crète (Grèce).