Ryanair va reprendre ses vols vers le Maroc

Ryanair va reprendre ses vols vers le Maroc




Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc, dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation du nouveau variant du Covid-19, Omicron.

Ryanair avait suspendu en janvier tous ses vols vers le Maroc, en raison des restrictions de voyage liées à la crise sanitaire.

Dès la réouverture des frontières aériennes le 7 février prochain, la compagnie aérienne à bas prix va reprendre ses vols entre Beauvais et Marrakech le 8 février, a-t-elle indiqué sur son site, sans donner plus de détails sur son programme de vols de et vers le royaume du Maroc.

La compagnie aérienne low-cost irlandaise a aussi prévu des cartes-cadeaux pour ses clients, « à quelques jours de l’événement le plus romantique de l’année ». La compagnie propose « le cadeau idéal de dernière minute » à ceux qui « cherchent à impressionner l’être cher pour la Saint-Valentin ».

« Envolez-vous vers la destination romantique de votre choix parmi le réseau de Ryanair, qui compte plus de 230 destinations dans 37 pays », pour 25€ seulement, a-t-elle annoncé sur son site.