Aziz Akhannouch exprime sa grande tristesse suite au décès de Rayan

Aziz Akhannouch exprime sa grande tristesse suite au décès de Rayan




Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, peiné par le drame qui a endeuillé le Royaume suite au tragique décès de l’enfant Rayan, a exprimé sa grande tristesse sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Aussi est-il écrit sur ses pages : « J’ai appris avec beaucoup de tristesse et de chagrin la nouvelle de la mort de l’enfant Ryan, après des jours de souffrance, et l’espoir de le retrouver vivant. En cette triste occasion, je présente au nom de tous les membres du gouvernement et en mon nom, mes plus sincères condoléances et ma sympathie et compassion aux parents de l’enfant, Ryan. Je tiens à remercier Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, pour l’attention particulière qu’il a accordé à l’opération de sauvetage de l’enfant Ryan, que Dieu l’ait en sa miséricorde ».




Le Chef du gouvernement a loué les efforts inlassables déployés par les différentes autorités et forces publiques, pour toutes les actions entreprises localement et à l’échelle nationale pour sauver l’enfant Rayan que Dieu ait son âme et a tenu à exprimer toute sa gratitude quant à cela. Il a mis en exergue les moyens mis à disposition cinq jours durant afin de tenter de sauver l’enfant Ryan que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde.

Il a par ailleurs, tenu à remercier avec émotion et un sentiment tout plein de gratitude le mouvement de solidarité et la forte sympathie dont la famille du défunt a bénéficié tout au long de cette douloureuse et tragique circonstance, de la part de groupes et des familles marocaines et étrangères à l’interne comme à l’externe. C’est la volonté divine et nous n’y pouvons rien a conclu le Chef du gouvernement « Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons ».