Cristiano Ronaldo, 1ère personne au monde à atteindre 400M de followers sur Instagram

Cristiano Ronaldo, première personne au monde à atteindre 400 millions de followers sur Instagram




Cristiano Ronaldo, Ballon d’or d’Instagram!

S’il avait l’habitude de briser des records sur le terrain, l’international portugais, qui vit actuellement une saison difficile au sein de Manchester United, peut se consoler d’atteindre les sommet sur les réseaux sociaux, un en particulier.

Cristiano Ronaldo, 37 ans, est devenu la première personne au monde à atteindre la barre des 400 millions de followers sur Instagram.

En septembre 2021, l’attaquant comptait 237 millions d’abonnés, ce qui faisait de lui l’homme le plus suivi sur le réseau social, un chiffre qui a depuis augmenté de façon exponentielle en quelques mois.

Depuis son inscription sur le réseau appartenant à Meta, l’ancien joueur du Real Madrid a partagé 3 242 publications avec une moyenne de 10 millions de likes chacun, alors qu’il ne suit que 500 comptes.

Sa publication la plus likée sur Instagram, cumule plus de 32 millions de réactions jusqu’à présent. Il s’agit d’un cliché dans lequel il apparaît avec sa compagne, Georgina Rodríguez, annonçant sa grossesse de jumeaux.

Lionel Messi est le deuxième footballeur le plus suivi sur Instagram et a récemment atteint la barre des 300 millions de followers (308M désormais, ndlr).

Au rang mondial, il est devancé par la star de téléréalité et sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner qui compte 309 millions de followers, faisant d’elle la femme la plus influente sur le réseau social.

Le compte Instagram officiel est le compte le plus suivi sur la plate-forme populaire avec 469 millions de followers.