(Vidéo) L’international marocain Hakim Ziyech remporte le prix du meilleur but du mois de janvier

(Vidéo) L’international marocain Hakim Ziyech remporte le prix du meilleur but du mois de janvier




Écarté de l’équipe nationale, Hakim Ziyech fait des étincelles avec Chelsea. Son but marqué face à Tottenham vient d’être désigné comme le meilleur du mois de janvier.

L’international marocain Hakim Ziyech a été étincelant lors des derniers matchs de Chelsea, ce qui lui a permis de remporter le prix du meilleur but du mois de janvier. C’était face à Tottenham Hotspur.

Même s’il n’a pas pu participer à la coupe d’Afrique, Hakim Ziyech n’a pas chômé. Il a été plus sollicité par Thomas Tuchel et ses prestations font désormais le bonheur des supporters qui ont été nombreux à le féliciter pour le but marqué contre Tottenham.

« Les supporters des Blues étaient d’accord, l’incroyable joueur de curling ayant obtenu 60% des votes des fans du monde entier qui ont participé via l’application The 5th Stand et le site Web officiel du club », a écrit Chelsea qui a félicité son joueur pour sa superbe réalisation.

Le joueur s’est également félicité du but. « c’était un bon but, je pense que c’était un 10 sur 10 en fait », a déclaré Ziyech face aux médias.

L’année 2022 a débuté avec de nouvelles promesses pour le Lion de l’Atlas. En cinq titularisations, il a été élu trois fois homme du match, avec trois buts marqués et deux passes décisives délivrées.