Le chien de Rayan refuse de quitter la tombe du garçonnet

Le chien de Rayan refuse de quitter la tombe du garçonnet




Quelques jours après l’enterrement de Rayan, le garçonnet de 5 ans resté coincé dans un puits sec de 45 cm de diamètre près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane pendant 5 jours, après une chute accidentelle, son chien refuse de quitter sa tombe. Une leçon de loyauté à Ighrane.

Le chien noir qui a participé aux funérailles de Rayan, l’enfant de 5 ans, tombé accidentellement le 1ᵉʳ février 2022 dans un puits asséché de 32 mètres de profondeur, étroit et difficile d’accès, creusé près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane, dans la province de Chefchaouen, dans le nord du Maroc refuse de quitter la tombe du garçonnet.

Il est resté stationné sur la tombe du garçon comme s’il le gardait.

Rayan est resté coincé dans un puits sec de 45 cm de diamètre pendant 5 jours, après une chute accidentelle. Les sauveteurs ont réussi à le faire sortir samedi dernier.

Malheureusement, le garçonnet est décédé. Le drame ému le Maroc et même de nombreux pays qui ont exprimé leur solidarité avec la famille de l’enfant et le peuple marocain.

Lundi, le petit Rayan a été enterré dans un cimetière près d’Ighrane, son village natal, après la prière funéraire, en présence des membres de la famille du garçonnet et de plusieurs centaines de personnes.