Zsolt Low: Hakim Ziyech est heureux à Chelsea

Hakim Ziyech est heureux à Chelsea selon l’entraîneur adjoint de Tuchel, Zsolt Low




Bien loin des conflits qui l’ont poussé à mettre fin à sa carrière en équipe nationale, le joueur professionnel international Hakim Ziyech est un joueur heureux au sein de son club, Chelsea, à en croire les dernières déclarations de l’adjoint de Thomas Tuchel, Zsolt Low.

Zsolt Low a été l’homme en charge lors de la victoire de Chelsea en demi-finale de la Coupe du monde des clubs FIFA, après la contamination de Thomas Tuchel au coronavirus covid-19.

Lors de cette rencontre, Hakim Ziyech a été l’un des protagonistes de la victoire des Blues.

Il a été le joueur le plus créatif de l’effectif du club de Premier League, ce qui lui a valu de nombreuses éloges de la part des internautes.

Un match qui intervient après son annonce de ne plus porter le maillot des Lions de l’Atlas.




Ne voulant pas alimenter la polémique, Zsolt Low préfère se concentrer sur le positif, à savoir l’état d’esprit de son joueur en club.

« Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé. C’est quelque chose que Hakim et l’entraîneur national doivent régler. Avec Chelsea , nous sommes très heureux. Il est de bonne humeur et entièrement concentré sur le match », a-t-il déclaré.

Hakim Ziyech a été impressionnant pour les hommes de Thomas Tuchel depuis son retour en pleine forme pour les champions d’Europe en titre.

L’ancienne star de l’Ajax Amsterdam a été élu 3 fois homme du match en 5 titularisations depuis le début de l’année 2022.

Le Lion de l’Atlas a jusqu’à présent marqué trois buts de haut vol et délivré deux passes décisives pour Chelsea en 13 matchs de Premier League.