Air Nostrum lance de nouvelles lignes vers le Maroc

Air Nostrum lance de nouvelles lignes vers le Maroc




Air Nostrum annonce le lancement de nouvelles liaisons vers le Royaume du Maroc.

La compagnie aérienne du groupe Iberia assurera des vols de Malaga à Casablanca, Tétouan, Tanger et Nador à partir du 1ᵉʳ juin et ce jusqu’au 29 octobre.

Dans le but de « satisfaire la demande croissante notée principalement en été », Air Nostrum va inaugurer cette saison la liaison Malaga-Tétouan et reprendra, comme les années précédentes, d’autres liaisons clés telles que Malaga-Casablanca et Malaga-Tanger, fait savoir Preferente.

En plus de ces vols qui démarrent dès le 1ᵉʳ juin pour durer jusqu’au 29 octobre, la compagnie aérienne prévoit aussi d’effectuer des vols vers Nador depuis Alicante et Palma de Majorque, entre le 1ᵉʳ juin et le 4 septembre.

Elle entend proposer « dans tous les cas possibles des horaires qui facilitent les correspondances à Madrid avec le reste des destinations du groupe Iberia » et promet des prix intéressants aux clients qui réserveront avant le 31 mars.

Les vols aller simple Malaga-Tétouan coûtent 38 euros et les vols Malaga-Casablanca, 69 euros, Toutes taxes comprises.

Pour les vols depuis Alicante vers Nador, les voyageurs devront payer 64 euros, contre 74 euros pour les vols de Majorque vers la même destination.