Programmation de vols à partir de Kiev pour rapatrier les Marocains résidant en Ukraine
Programmation de vols à partir de Kiev pour rapatrier les Marocains résidant en Ukraine
La Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia ont annoncé, lundi, la programmation, à partir du 15 février, de vols au départ de Kiev pour rapatrier les Marocains de l’Ukraine, en raison de la crise russo-ukrainienne.
Sur son compte tweeter, le transporteur national a fait savoir qu’il lance, le 15 février, un vol au départ de Kiev vers Casablanca, afin de répondre à la demande des Marocains de l’Ukraine.
⚠️ IMPORTANT :
Afin de répondre à la demande des Marocains en Ukraine, Royal Air Maroc a lancé un vol le 15 février 2022 au départ de Kiev vers Casablanca.
Pour plus d’info, rendez-vous sur notre site web https://t.co/wdqI5xusFf
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) February 14, 2022
Pour sa part, la compagnie Air Arabia a indiqué sur son compte twitter qu’elle assurera un vol entre Kiev et Tanger, mardi à 5H10. « D’autres vols seront programmés dans les jours à venir », note Air Arabia.
Comme annoncé ce matin, Air Arabia assurera un vol pour les Marocains résidents en Ukraine entre Kiev et Tanger le 15 février à 05h10.
D’autres vols seront programmés dans les jours avenir.
Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site web https://t.co/QYW1hytvoT
— Air Arabia (@airarabiagroup) February 14, 2022
Samedi dernier, l’Ambassade du Royaume du Maroc à Kiev a recommandé aux citoyens marocains se trouvant en Ukraine de quitter le pays pour leur sécurité via les vols commerciaux disponibles et ce, à la lumière de la situation actuelle.
En outre, l’Ambassade du Maroc à Kiev a appelé les citoyens marocains désireux de se rendre en Ukraine à reporter leur voyage à l’heure actuelle.
L’Ambassade du Royaume du Maroc à Kiev a également mis à la disposition des ressortissants marocains en Ukraine deux numéros de téléphone pour répondre à leurs questions.
Il s’agit de 0800502683 (numéro vert gratuit pour communiquer de l’Ukraine) et de 0537663300 (pour communiquer à partir du Royaume du Maroc).