Espagne: une Marocaine de 14 ans tuée à Jaen

Espagne : une Marocaine de 14 ans tuée à Jaen




Le corps sans vie d’une jeune fille marocaine de 14 ans a été retrouvé mardi à Jaén, en Espagne. L’auteur présumé du meurtre a lui-même appelé le service de police après avoir commis son forfait.

La victime, Khawla EZ, a été retrouvée morte par la Garde civile dans l’église abandonnée de Santo Domingo à Alcalá la Real.

L’auteur présumé du meurtre, bien qu’ayant reconnu avoir tué la jeune fille, a refusé d’indiquer aux agents l’endroit où il a caché son corps, fait savoir El Taquigrafo.

Khawla EZ, de père espagnol et de mère marocaine, a été retrouvée nue avec des signes évidents d’étranglement.




Pour le moment, les agents ignorent si elle et le présumé meurtrier, un homme de 22 ans d’origine dominicaine, se connaissaient.

La mère de Khawla EZ a signalé sa disparition à la Garde civile, mardi en fin d’après-midi, avant l’appel d’urgence du présumé meurtrier qui a été arrêté par la suite et a refusé de collaborer.

Le corps a été enlevé de l’église abandonnée où il a été retrouvé, au petit matin du mercredi, et transféré à l’Institut de médecine légale de Jaén pour les besoins de l’autopsie.

La police poursuit son enquête pour déterminer la nature du crime.

En Espagne (comme partout ailleurs), plusieurs femmes sont victimes d’agressions ou de meurtres par leur partenaire ou ex-partenaire.