(Vidéo) Match PSG-Real Madrid: Achraf Hakimi meilleur que Lionel Messi

(Vidéo) Match PSG-Real Madrid: Achraf Hakimi meilleur que Lionel Messi




L’international marocain Achraf Hakimi a été l’un des artisans de la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0), dans le cadre de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le Lion de l’Atlas aurait même été, plus que Lionel Messi, à la hauteur des attentes.

Même si le Paris Saint-Germain (PSG) n’a fait qu’un service minimum, il a réussi à s’imposer face au Real Madrid dans le temps additionnel grâce à l’attaquant prodigieux Kylian Mbappé.

Mais il n’est pas le seul à avoir mouillé le maillot mardi soir.

Le joueur marocain Achraf Hakimi a participé activement à la victoire de son équipe, en occupant brillamment son poste au point où le quotidien français L’Équipe, lui a attribué une note de 7.




Il n’est pas très loin de Kylian Mbappé qui a obtenu une note de 8.

« Il a livré un bon match notamment défensivement où il a été attentif et rigoureux à plusieurs reprises face à Vinicius.

Il s’est montré également disponible offensivement pour offrir des solutions », peut-on lire dans le quotidien sportif français.

Mais la grosse déception mardi, venait de l’Argentin Lionel Messi.

Entre l’inefficacité et son penalty raté à la 60ᵉ minute, le joueur n’a pu être à la hauteur de sa renommée.

Il a obtenu la note de 3.

Le rendez-vous est pris pour le 9 mars prochain à Santiago Bernabeu pour la phase retour et le Paris Saint-Germain devra redoubler d’ardeur s’il veut s’imposer une nouvelle fois face au Real de Madrid qui n’a certainement pas dit son dernier mot.