Des officiels à bord du vol Royal Air Maroc Casablanca – Tel-Aviv

Des officiels à bord du vol Royal Air Maroc Casablanca – Tel-Aviv




Après plusieurs reports pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) opérera son premier vol Casablanca/Tel-Aviv le 13 mars prochain.

Elle assurera le transport d’une délégation marocaine en Israël.

Royal Air Maroc (RAM) effectuera son premier vol inaugural Casablanca/Tel-Aviv le 13 mars 2022, avec à bord une délégation marocaine composée de personnalités de différents horizons.

Chakib Alj, président de la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) sera à la tête de cette délégation, qui séjournera en Israël du 13 au 16 mars.

En prélude à ce vol, Orna Barbivai, ministre israélienne de l’Économie et de l’Industrie, effectuera, elle, les 23 et 24 février une visite au Royaume du Maroc.

À Rabat, la ministre israélienne de l’Économie et de l’Industrie s’entretiendra avec notamment son homologue marocaine Nadia Fettah Alaoui.

Ensuite, elle se rendra à Casablanca et Marrakech.

Depuis la normalisation de leurs relations en décembre 2020, le Royaume du Maroc et Israël s’emploient à développer et renforcer leur coopération bilatérale.

Les deux parties se sont engagées dans les domaines politique, économique, commercial, scientifique, technique et culturel.