Marrakech dans le top 3 des villes les plus accueillantes au monde

Marrakech dans le top 3 des villes les plus accueillantes au monde




Marrakech se classe 3ᵉ dans le top 10 des villes les plus accueillantes au monde. C’est ce qui ressort du nouveau classement du magazine américain Conde Nast Traveller.

Marrakech a été nommée troisième ville « la plus accueillante » par The Conde Nast Traveller.

Le magazine américain décrit la ville ocre comme l’une des villes les plus accessibles bénéficiant d’un « mélange de modes de vie traditionnels » et modernes, une porte d’entrée vers l’Afrique et le monde arabe, qui a acquis une « récente réputation d’être une plaque tournante pour le monde de l’art diasporique en Afrique ».

En plus du musée Yves Saint-Laurent, les visiteurs amateurs d’art de la ville marocaine peuvent « s’arrêter au musée d’art africain contemporain Al Maaden pour goûter certaines des meilleures œuvres d’art africain moderne », a indiqué le magazine.

Kralendijk, la capitale de l’île néerlandaise des Caraïbes de Bonaire, se hisse à la tête du classement des dix villes les plus accueillantes au monde.

Elle est suivie par San Miguel de Allende (Mexique), Bangkok, Lisbonne, Dublin et Copenhague. Istanbul, Singapour et Edimbourg ferment la marche du classement.