Transavia renforce son offre de vols vers le Maroc

Transavia renforce son offre de vols vers le Maroc




La compagnie aérienne Transavia a décidé de renforcer son offre de vols vers le Royaume du Maroc cet été.

La compagnie aérienne Transavia a annoncé 31 nouvelles liaisons pour la saison estivale sur l’ensemble de son réseau.

En plus des nouvelles liaisons saisonnières à Paris-Orly vers Bodrum et Ankara en Turquie, Larnaca à Chypre et Lamezia Terme en Italie, ainsi qu’au départ de Montpellier et Nantes vers Split en Croatie, la filiale du groupe Air France spécialisée dans le vol pas cher opérera cet été 100 routes vers 32 pays depuis Orly (et près de 200 sur l’ensemble de son réseau).

Comme les saisons estivales précédentes, la compagnie aérienne Transavia entend renforcer son offre vers le bassin méditerranéen.




Elle compte donc « doubler ses capacités de vols vers l’Espagne par rapport à l’été 2019, d’autres pays connaissant également une forte croissance comme le Portugal (+63 % en sièges par rapport à l’été 2021), la Grèce (+60 % par rapport à l’été 2021), le Maroc (+37 % par rapport à l’été 2019) », rapporte Air Journal.

« […] À l’image de nos 100 destinations au départ d’Orly, nous avons à cœur de proposer toujours plus de possibilités de voyages à prix abordables.

Avec l’amélioration de la situation sanitaire et des tendances de réservations dynamiques depuis fin janvier, nous observons un fort engouement de nos clients désireux de partir en vacances et retrouver famille et amis », a déclaré dans un communiqué Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing pour Transavia France.