Maroc: le gouvernement décide la réouverture des stades de football devant le public

Maroc: le gouvernement décide la réouverture des stades de football devant le public




Le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public, a annoncé un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu ce jeudi le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, pour discuter de la réouverture des stades devant le public, a-t-on expliqué de même source.

Conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suivant les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en considération l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le Royaume du Maroc, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le public, souligne le communiqué du département du Chef du gouvernement.

À ce titre, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a exhorté le président de la Fédération Royale Marocaine de Football à prendre toutes les dispositions et mesures susceptibles d’assurer la mise en oeuvre de cette décision, a-t-on conclu.