Noussair Mazraoui veut revenir avec l’équipe du Maroc

Noussair Mazraoui veut revenir avec l’équipe du Maroc




L’international marocain, Noussair Mazraoui, en froid avec le sélectionneur national, a exprimé son désir de défendre à nouveau les couleurs nationales.

Boudé par Vahid Halilhodžić, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam était absent à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, malgré ses performances avec son club. Il n’a plus joué avec les Lions de l’Atlas depuis le 13 novembre 2020.

Héros du match Benfica Lisbonne-Ajax Amsterdam (2-2), le Lion de l’Atlas est revenu à l’issue de ce match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, sur sa non-sélection, sans toutefois détailler l’objet de la mésentente avec le coach.

Dans un entretien accordé à BeIn Sports, le latéral droit marocain a déclaré « j’aimerais revenir, car je sais que les supporters le veulent.

Des choses ridicules se sont passées entre le coach et moi, il n’y a aucune communication ce qui rend les choses plus difficiles. […] Je dis aux supporters marocains que je veux vraiment jouer pour l’équipe nationale et je suis prêt. »

Si son appel est entendu, Noussair Mazraoui devrait être convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodžić, pour la double confrontation des barrages du Mondial 2022 avec la République démocratique du Congo en pars prochain.