Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars

Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars




La compagnie aérienne Ryanair a annoncé la reprise de ses liaisons aériennes de et vers le Maroc depuis sa base de Séville, dès le 1ᵉʳ mars.

La compagnie aérienne va relier six villes marocaines dont la capitale, Rabat.

La compagnie aérienne à bas prix irlandaise va reprendre ses liaisons avec six villes marocaines à savoir : Rabat, Marrakech, Tanger, Fès, Tétouan et Oujda.

Les vols seront effectués deux fois par semaine à partir du 1ᵉʳ mars, a indiqué la low-cost irlandaise sur son site internet.

Le premier vol vers le Royaume du Maroc, qui est prévu le mardi 1ᵉʳ mars, sera à destination de Marrakech.

Le mercredi 2 mars, un vol partira vers Tanger et le jour suivant, les vols vers Fès et Rabat seront opérés avant les vols touristiques vers Tétouan et Oujda prévus pour vendredi.

Ryanair a annulé le 2 décembre tous ses vols en provenance et à destination du Royaume du Maroc qui a fermé son espace aérien quelques jours plus tôt, le 29 novembre 2021, pour limiter la propagation du variant du Covid-19, Omicron.

Depuis la réouverture des frontières aériennes marocaines le 7 février, la compagnie aérienne low cost Ryanair n’a pas encore effectué de vols vers le Royaume du Maroc.