Maroc: le 17ème Rallye du corps diplomatique du 4 au 6 mars

Le 17ème Rallye national du corps diplomatique du 4 au 6 mars




L’Union Automobile Club du Maroc organise, du 4 au 6 mars, le 17ème Rallye national du corps diplomatique, une manifestation qui regroupe des ambassadeurs, des représentants d’organismes internationaux et autres diplomates, dans le but de promouvoir les potentialités économiques, touristiques et culturelles du Royaume.

Ce rallye de trois jours, placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, se déroulera en 6 étapes sur route goudronnée, en respect du code de la route, avec départ et arrivée à Rabat, indique l’Union Automobile Club du Maroc dans un communiqué.

Tout le long de son parcours, cette manifestation ira à la découverte de l’arrière-pays des magnifiques régions de Rabat, Khouribga, Béni Mellal et particulièrement d’Azilal et du Géoparc M’goun, labellisé par l’UNESCO pour son patrimoine géologique exceptionnel, précise le communiqué de l’Union Automobile Club du Maroc.

Ce Rallye connaîtra lors des arrêts d’étapes, des rencontres avec les autorités locales et régionales et des exposés sur les potentialités économiques, touristiques et culturelles de chacune des régions traversées, ainsi que les actions prioritaires rentrant dans le cadre de son développement.