vendredi, avril 19, 2024
Faits divers

Estelle Denis critiquée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard

Estelle Denis critiquée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard




La journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis s’en est pris à la compagnie aérienne Transavia à cause d’un vol retardé vers Marrakech.

De quoi provoquer la colère des internautes.

Alors qu’elle devait se rendre à Marrakech à bord d’un avion de Transavia au départ de la France dimanche, son vol a accusé de retard.

Un retard qui a provoqué l’agacement d’Estelle Denis.

Dans un message posté sur Twitter, elle a attaqué la compagnie aérienne. « Dites donc @transaviaFR ça ne vous gênerait pas de prévenir les passagers d’un vol quand vous avez 1h30 de retard ? », a-t-elle écrit.




Cette publication a suscité de vives réactions de la part des internautes.« J’adore les comptes certifiés « pseudo-vedette comme vous » qui profitent de leur visibilité pour se plaindre d’une situation comme celle-ci. »

Genre » ça va se remarquer si c’est moi qui tweete », « Je trouve ce tweet un peu léger compte tenu de la situation que le monde connaît. En fait non il est maladroit et un peu égoïste » mais aussi « Ma petite chérie, t’es au courant qu’on est en guerre… Rien à foutre de ton week-end à Marrakech… ».

Face à la polémique, Estelle Denis a dû supprimer son tweet.