(Photo) Délaissé par le FC Barcelone, Abde Ezzalzouli fait les yeux doux au Maroc

(Photo) Délaissé par le FC Barcelone, Abde Ezzalzouli fait les yeux doux au Maroc

Après avoir décliné la convocation de Vahid Halilhodzic lors de la CAN 2021 au Cameroun, Abdessamad Ezzalzouli pourrait bien figurer sur la liste des appelés pour les deux matchs de barrage pour la Coupe du monde 2022 contre la RD Congo.

À en croire une story partagée sur sa page Instagram officiel, ce lundi, le joueur du FC Barcelone est apparu avec le maillot de l’équipe nationale avec le mot « bientôt  » écrit en anglais, ce qui laisse présager que l’avant-centre polyvalent de Barcelone sera de la partie à Kinshasa.




Le joueur international marocain Abdessamad Ezzalzouli envisage-t-il de rejoindre les Lions de l’Atlas ?

Une publication du joueur marocain sur les réseaux laisse entrevoir une telle possibilité.

Convoqué dans le passé par Vahid Halilhodzic, le joueur du FC Barcelone avait décliné l’invitation prétextant se concentrer sur sa carrière en club.

Abdessamad Ezzalzouli devrait rejoindre les Lions de l’Atlas ce mois-ci et participer aux barrages comptant pour le Mondial Qatar 2022.

Évincé du groupe avec lequel il espérait un avenir, il a pris le temps de réfléchir sur sa carrière internationale.

Même s’il n’a pas encore choisi sa nationalité sportive, il semble pencher pour le Maroc.




Ceci en raison d’une récente publication. On le voit vêtu du maillot des Lions de l’Atlas avec la mention «  Bientôt ».

Une manière de forcer la main au Barça ou une véritable envie de rejoindre la tanière des Lions ? Sa participation à la double confrontation contre la République Démocratique du Congo sera un signal fort.

Toutefois, avec le joueur né à Beni Mellal, rien n’est vraiment acquis. Il avait déjà été appelé plusieurs fois pour représenter le Maroc, mais il a préféré ne pas répondre à l’appel.

Sa carrière avec le Barça reste une priorité, au point où il a sacrifié sa chance d’être recruté par les nombreux clubs européens qui se sont intéressés à lui.