Des hommes d’affaires marocains attendus en Israël

Des hommes d’affaires marocains attendus en Israël




La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) assurera le transport d’une délégation d’hommes d’affaires marocains en Israël dans le cadre de l’inauguration de son premier vol Casablanca/Tel-Aviv le 13 mars 2022.

Chakib Alj, président de la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) sera à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires marocains qui se rendra en Israël dès la semaine prochaine pour une visite de trois jours, rapporte i24NEWS.

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) assurera le transport de cette délégation le 13 mars 2022.

Ce sera son premier vol inaugural qu’elle effectuera, après plusieurs reports pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19.

En Israël, la délégation marocaine devrait explorer les opportunités d’investissement.

Elle devrait signer des accords de coopération et établir des partenariats entre la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) et son homologue israélien dans plusieurs domaines.

Le 20 février dernier, Orna Barbivay, ministre israélienne de l’Économie et de l’Industrie s’est rendue au Royaume du Maroc pour une visite de travail de trois jours qui a été axée sur le développement de la coopération économique entre les deux pays.