David Govrin appelle les Marocains à visiter Israël
David Govrin appelle les Marocains à visiter Israël
David Govrin, le chef du bureau de liaison d’Israël au Royaume du Maroc, invite ses « frères marocains » à se rendre en Israël après l’annonce du lancement du premier vol de la Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et Tel-Aviv le 13 mars.
« C’est réconfortant de voir une grande publicité sur le devant d’un mur à Casablanca, pour le premier vol Royal Air Maroc vers Tel-Aviv. À travers elle, j’invite nos frères marocains à visiter Israël et à découvrir sa culture et à se rendre compte par eux-mêmes de la grande place que le Maroc et les Marocains occupent dans le cœur des Israéliens », a tweeté le diplomate israélien.
Royal Air Maroc (RAM) va lancer le 13 mars ses premiers vols entre Casablanca et Tel-Aviv.
Ces vols, initialement prévus pour le 13 décembre, ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire en Israël et au Royaume du Maroc.
Une délégation de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) qui est composée de plusieurs dizaines d’hommes d’affaires, ainsi que des journalistes et acteurs de la société civile devraient embarquer pour le vol inaugural.