Ryanair lance une nouvelle liaison vers Agadir

Ryanair lance une nouvelle liaison vers Agadir




La compagnie aérienne irlandaise Ryanair compte lancer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Le programme estival de Ryanair comprend plus de 80 vols hebdomadaires (40 de plus que l’été 2019 avant la pandémie de Covid-19) qui seront opérés vers l’Italie, le Royaume du Maroc et l’Espagne au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac pour le grand bonheur des vacanciers toulousains.

La compagnie aérienne irlandaise low cost propose au total 24 destinations, dont 4 nouvelles liaisons aériennes vers Agadir, Milan, Venise et Rome, rapporte Air Journal.

« L’offre estivale de Ryanair est particulièrement adaptée à la flexibilité que recherchent nos passagers.

Les 80 rotations hebdomadaires apportent un véritable confort à ceux qui se déplaceront dès ce printemps pour de longs week-ends ou pour partir en vacances.

Ce large choix permettra de voyager à la carte, selon ses envies, et de multiplier les escapades en Europe ou sur le bassin méditerranéen, grâce à une offre tarifaire très attractive », commente Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.