Maroc: des super-chargeurs Tesla installés dans des hôtels Accor

Maroc: des super-chargeurs Tesla installés dans des hôtels Accor




Au total, 12 Super-chargeurs Tesla ont été installés dans trois hôtels Accor pour permettre aux propriétaires de véhicules de la marque automobile de recharger leurs voitures.

Dans un communiqué, le groupe Accor fait savoir que trois de ses hôtels ont accueilli 12 Superchargeurs Tesla pour promouvoir les voyages durables à travers le Royaume du Maroc.

Avec l’acquisition des super-chargeurs Tesla, le groupe Accor réitère son engagement pour « l’hospitalité positive qui limite l’impact de son activité sur l’environnement ».

« Depuis le 20 février 2022, les propriétaires de véhicules Tesla peuvent recharger leurs voitures en quelques minutes grâce aux nouveaux Super-chargeurs installés dans nos hôtels.

D’une puissance de recharge qui peut aller jusqu’à 150 kW, ces points de charge sont disponibles au Sofitel Rabat Jardin des Roses, ainsi qu’au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et au Sofitel Marrakech », précise la même source.

Ces trois étapes sont directement recommandées dans l’itinéraire des propriétaires de Tesla grâce au « Planificateur de Voyage » intégré dans tous les véhicules.

« Le système permet au conducteur d’avoir l’itinéraire de la station dans laquelle il doit s’arrêter et calcule aussi le temps de recharge optimal pour atteindre sa prochaine destination », indique le communiqué du groupe Accor.