Royal Air Maroc et El Al signent un accord commercial de partage de code

Royal Air Maroc et El Al signent un accord commercial de partage de code




La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc et la compagnie aérienne israélienne El Al renforcent leur coopération.

Elles viennent de signer un accord commercial de partage de code.

L’accord signé en marge du vol inaugural de Royal Air Maroc entre Casablanca et Tel-Aviv comprendra des vols directs entre le Royaume du Maroc et Israël opérés par les deux compagnies entre le Royaume du Maroc et Israël, fait savoir un communiqué conjoint.

Le nouveau document prévoit des vols réguliers reliant Tel-Aviv et Marrakech à raison de 3 liaisons par semaine, tandis que Royal Air Maroc a ouvert pour la première fois sa nouvelle ligne de vol direct de Casablanca à Tel Aviv à 4 fréquences et 5 vols par semaine, explique la note.




Les deux compagnies offriront des options supplémentaires en fonction des horaires et de la liaison entre Marrakech, Casablanca et Tel-Aviv, et connecteront leurs réseaux avec des liaisons plus fluides.

« Pour les Israéliens, ce partenariat permettra de leur offrir une offre de voyages supplémentaire et diversifiée à des destinations au Maroc et en Afrique.

Les Israéliens apprécient la destination touristique du Royaume du Maroc et nous sommes convaincus que les Marocains seront également séduits par Israël en tant que destination touristique attrayante » a déclaré Avigal Soreq, CEO de la compagnie israélienne.