(Vidéo) Badr Hari remontera sur le ring le 19 mars prochain

(Vidéo) Badr Hari remontera sur le ring le 19 mars prochain




Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari remontera sur le ring le 19 mars prochain pour disputer un combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Hasselt en Belgique, dans le cadre du Glory 80.

Il est déterminé à retrouver son ancienne gloire.

Ce sera un match revanche.

Badr Hari a perdu plusieurs combats ces dernières années dont un contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek qui l’avait battu par KO au deuxième round le 4 septembre 2021 à Rotterdam, aux Pays-Bas, dans le cadre du Glory 78.

Il se sent plus que jamais motivé à remporter la victoire.




« Mes enfants sont ma plus grande motivation pour continuer à pratiquer le kick-boxing. Je me battrai pour mes enfants. Certains d’entre eux ne m’ont jamais vu gagner. J’ai gagné toutes ces compétitions. Maintenant, il est temps pour moi de retrouver mon ancienne gloire », a déclaré le kick-boxer marocain.

La légende marocaine ne minimise toutefois pas le talent de son futur adversaire, le kick-boxer Polonais Arkadiusz Wrzosek : « Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent ».

Considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain Badr Hari compte à son palmarès 106 victoires, dont 92 par K0, en 121 combats.









FULL FIGHT: Badr Hari vs. Arek Wrzosek (1)