Marrakech: l’hôtel de Cristiano Ronaldo accueille ses premiers clients

Marrakech: l’hôtel de Cristiano Ronaldo accueille ses premiers clients




L’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.

Le Pestana CR7 Marrakech est le fruit d’un partenariat signé depuis bientôt six ans, entre la chaîne hôtelière Pestana et le footballeur Cristiano Ronaldo, rappelle Europa Press.

Le nouvel hôtel, situé sur M Avenue à Marrakech, à cinq kilomètres de l’aéroport et à 4 kilomètres de la place Jemaa el-Fna de la médina de la ville, dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’une salle de sport.

L’hôtel, où cohabitent harmonieusement culture marocaine et portugaise, propose aussi des options de loisirs à ses clients, telles que des balades à dos de chameau ou en jeep dans le désert, ou des baignades dans les cascades d’Ouzoud dans les montagnes de l’Atlas ou de l’alpinisme (grimper à 4 000 mètres).

Les potentiels clients peuvent faire leurs réservations en ligne sur la page Pestana CR7 Marrakech ou par téléphone.

La nuitée pour une chambre individuelle coûte 199 euros au minimum.

Avec l’ouverture du « Pestana CR7 Marrakech », le partenariat Pestana-CR7 compte désormais trois hôtels au Royaume du Maroc, après les unités de Casablanca et Tanger.




À VOIR AUSSI:

(Vidéo) Sultan Rashed, le sosie d’origine marocaine de Cristiano Ronaldo