Royal Air Maroc renforce son offre entre la France et l’Afrique

Royal Air Maroc renforce son offre entre la France et l’Afrique




Cette année, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM), va desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels, dans le cadre de la reprise soutenue de l’activité aérienne.

Royal Air Maroc prévoit également quelques nouveautés.

Après plus de deux ans de crise sanitaire liée au Covid-19, Royal Air Maroc (RAM) veut se montrer plus compétitive, notamment sur les lignes au départ de la France et à destination de l’Afrique.

Royal Air Maroc envisage d’opérer des vols à tarifs préférentiels au départ de huit villes françaises que sont la ville de Paris, de Nantes, de Bordeaux, de Montpellier, de Lyon, de Toulouse, de Marseille et de Strasbourg;




Royal Air Maroc envisage d’opérer des vols à tarifs préférentiels vers 29 villes africaines, dont la ville de Dakar, d’Abidjan, de Yaoundé, de Kinshasa, de Brazzaville, de Lagos, de Conakry et de Ouagadougou.

Afin d’attirer la clientèle, la compagnie aérienne a recruté des Africains et propose la gastronomie africaine à bord. « Les repas à bord sont composés en puisant dans le meilleur des cultures africaines.

Une grande partie du personnel navigant déployé sur les routes africaines est originaire de ces régions », indique Royal Air Maroc dans un communiqué.

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc entend aussi faire les annonces en cabine dans certaines langues locales.