TUI fly va relier Montpellier à Oujda

TUI fly va relier Montpellier à Oujda




Pour cet été, TUI fly a annoncé le lancement d’une nouvelle route qui va relier Montpellier à Oujda, portant ainsi à cinq le nombre de ses liaisons au départ de cette ville vers le Maroc.

La compagnie aérienne TUI flycontinue d’étendre son réseau vers les villes marocaines.

Ainsi, du 28 mai au 27 octobre 2022, elle assurera des vols vers Oujda, à raison de deux vols par semaine, les mercredis et les samedis.

Cette nouvelle route s’ajoute à celles de Casablanca, Fès, Marrakech et Nador, déjà proposées par la compagnie belge dans son programme estival.

« Après deux années particulièrement difficiles pour le secteur aérien, nous sommes heureux de pouvoir inaugurer de nouvelles lignes et de répondre à la demande du marché.

Nous sommes ravis de collaborer avec l’aéroport de Montpellier. Le lancement de notre nouvelle route entre Oujda et Montpellier, une destination importante pour la population d’Oujda, offrant deux vols par semaine à partir du 28 mai 2022, va créer une dynamique entre les deux villes et leurs régions respectives.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour la communauté marocaine de l’Est résidant en France », a déclaré Abdelkader Hsi, Directeur Général de TUI fly Maroc.