Laurent Blanc, futur entraîneur de l’équipe du Maroc ?
Laurent Blanc, futur entraîneur de l’équipe du Maroc ?
Le Royaume du Maroc s’intéresserait à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Laurent Blanc pour remplacer le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodzic dont les jours seraient comptés à la tête de l’équipe.
S’il est recruté, il devra conduire les Lions de l’Atlas au Mondial Qatar 2022.
Le Royaume du Maroc envisagerait de se limoger Vahid Halilhodzic et pense à Laurent Blanc — qui est à la recherche d’une nouvelle équipe — pour le remplacer.
L’ancien défenseur de Manchester United est également dans le viseur du Nigeria, mais il y a de fortes chances que le Royaume du Maroc le recrute, car il aurait l’opportunité de conduire les Lions de l’Atlas en Coupe du monde.
Son recrutement au Royaume du Maroc profiterait à la sélection marocaine. Laurent Blanc est un entraîneur pétri d’expériences.
Il a passé deux ans sur le banc d’Al Rayyan SC, au Qatar, avant son licenciement en février dernier.
Il a remporté la Ligue 1 quatre fois, une fois avec Bordeaux, et a également remporté la Coupe de France à deux reprises.
L’entraîneur français pourrait par ailleurs œuvrer pour le retour de la star de Chelsea, Hakim Ziyech, qui a refusé de rejoindre la sélection nationale tant que le coach Vahid Halilhodzic sera là.