Vahid Halilhodzic: « j’ai reçu une offre de la part d’un autre pays »

Vahid Halilhodzic : « j’ai reçu une offre de la part d’un autre pays »




Depuis sa désignation comme sélectionneur des Lions de l’Atlas, jamais Vahid Halilhodzic n’a été autant au cœur des rumeurs les unes, les plus folles que les autres.

Après son supposé licenciement, le coach de la sélection marocaine de football aurait été approché par d’autres pays.

Vahid Halilhodzic fait partie des personnalités dont le nom a été abondamment cité ces derniers mois aussi bien par la presse marocaine qu’internationale.

Dans un entretien accordé au média bosniaque Reprezentacija, l’entraineur est apparu serein, même si perturbé d’occuper le quotidien des médias.

Il estime que la presse, surtout marocaine, ferait mieux de se focaliser sur la qualification du Maroc au Mondial.

« Eh bien, je n’en parlerai plus. C’est comme ça quand on est entraîneur, on est constamment exposé à des pressions que certains ont du mal à supporter, mais je suis prêt à ce que tout puisse arriver. Dommage qu’on en parle plus que de succès. Et je suis le seul entraîneur à avoir qualifié à la Coupe du monde quatre équipes nationales différentes jusqu’à présent », s’est-il défendu.

Évitant d’évoquer la question de son avenir à la tête des Lions de l’Atlas ou ailleurs, il a avoué, sans aller dans les détails, qu’il a déjà reçu une offre.

Le Maroc ira-t-il à la Coupe du monde sans le technicien ?

La question reste entière.