lundi, novembre 25, 2024
Société

(Photos-vidéo) Vahid Halilhodžić et Noussair Mazraoui se réconcilient

(Photos-vidéo) Vahid Halilhodžić et Noussair Mazraoui se réconcilient




La hache de guerre a été enterrée entre le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Vahid Halilhodžić et l’international Noussair Mazraoui. En effet, les deux hommes se sont rencontrés à Amsterdam aux Pays-Bas ce vendredi.

Dans un cliché partagé sur les réseaux sociaux, le sélectionneur national s’est affiché aux côtés de Noussair Mazraoui, sourire au visage et drapeau marocain à la main.

Selon Al Mountakhab, le retour du défenseur marocain en équipe nationale a été convenu avec le sélectionneur.

Dans une autre photo, on peut voir les deux hommes ironiser les raisons de leur longue dispute, qui aura couté 2 ans d’absence dans les rangs de l’équipe nationale à Mazraoui.

En effet, l’entraineur s’en serait pris au joueur, qui vient de s’engager avec le Bayern Munich jusqu’en 2026, après que celui-ci a refusé de boire.

La hache de la guerre semble enfin être enterrée. Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a rencontré à Amsterdam, Noussair Mazraoui, désormais futur latéral droit du Bayern Munich, banni de l’équipe nationale depuis plus d’un an.




L’international marocain devra donc marquer son retour parmi les Lions de l’Atlas dès le prochain match amical, devant opposer le Maroc aux États-Unis, le 2 juin prochain, à Cincinnati à l’Ohio. 

Selon des sources au sein de la Fédération royale marocaine de football, l’entraîneur aurait d’ailleurs, lui aussi, assuré sa place et serait maintenu comme sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Reste à savoir si l’autre grand absent des Lions, Hakim Ziyech, sera lui aussi approché par Vahid Halilhodžić, pour tourner la page et renforcer les rangs de l’équipe nationale à 6 mois de la Coupe du monde au Qatar.

Selon nos informations, le sélectionneur national serait également entretenu avec le médian de l’Olympique de Marseille Amine Harit, éloigné de l’équipe nationale depuis bientôt deux ans. 

Une réunion avec Hakim Ziyech est également dans les plans de Vahid Halilhodzic.