Du nouveau sur la mort de Mourad Lamrabatte, décédé en sautant d’une falaise

Du nouveau sur la mort de Mourad Lamrabatte, décédé en Espagne




L’ancien footballeur néerlandais et actuel entraîneur de kick-boxing, Mourad Lamrabatte, est décédé jeudi à Majorque après avoir sauté d’une falaise d’environ 22 mètres sur les îles Malgrats (Majorque).

Selon l’autopsie, il est mort par noyade.

Mourad Lamrabatte a escaladé la falaise jeudi jusqu’à atteindre le sommet, avant de sauter dans la mer.

Mais dans sa chute, il s’est écrasé contre les rochers.

Sa compagne, qui se trouvait dans un bateau avec leurs deux enfants, a filmé toute la scène.

Son corps a été repêché le même jour par le Groupe spécial des activités subaquatiques (GEAS) de la Garde civile.

Selon les résultats de l’autopsie pratiquée vendredi et auxquels Última Hora a eu accès, Mourad Lamrabatte est mort par noyade et non à cause de sa chute contre les rochers.




Il était inconscient et grièvement blessé à la hanche, au bras et aux jambes, mais était encore en vie lorsqu’il est tombé à l’eau, révèle l’autopsie.

Mourad Lamrabatte a passé sa carrière de footballeur dans l’équipe des moins de 23 ans du club néerlandais Vitesse, avant d’embrasser sa carrière d’entraîneur de kick-boxing.

« Vitesse a reçu la triste nouvelle du décès de Mourad Lamrabatte à l’âge de 31 ans. Nous souhaitons à la famille et aux amis beaucoup de force », a publié Vitesse sur son compte Twitter.

Son entraîneur de kick-boxing, Mesut Cam, lui a aussi rendu hommage. « Tu vas nous manquer, Mourad. Je t’ai toujours appelé le lion marocain. C’est ce que tu seras toujours pour moi », écrit-il dans un post publié sur Facebook.



(Vidéo) Espagne: Mourad Lamrabatte meurt devant sa famille en sautant d’une falaise