La Royal Air Maroc met à jour ses conditions de voyage

LA ROYAL AIR MAROC MET À JOUR SES CONDITIONS DE VOYAGE




Après l’annonce du gouvernement de supprimer le test PCR pour les personnes complètement vaccinées, la Royal Air Maroc (RAM) a publié une mise à jour de ses conditions d’accès au Maroc à travers ses vols.

Les voyageurs de 6 ans et plus désireux de se rendre au Royaume du Maroc en empruntant les vols de la RAM devront présenter un pass vaccinal ou un PCR négatif de moins de 48 heures, a annoncé la compagnie aérienne sur son compte Twitter.

Pour ce qui est des voyageurs de moins de 6 ans, une fiche sanitaire doit être renseignée en ligne, imprimée et signée avant le check-in, rappelle la même source.






Pour rappel, le gouvernement marocain a décidé l’annulation de la condition du test PCR pour l’entrée au territoire marocain, mardi 17 mai.

Il s’agirait désormais de présenter un pass vaccinal complet ou un test PCR de moins de 48 heures pour les personnes non vaccinées.

La décision d’annuler le test PCR est entrée en vigueur dès publication de ce communiqué, mardi 17 mai.

Elle a été prise pour faciliter l’accès au territoire marocain et relancer la reprise touristique suite à l’amélioration de la situation épidémiologique au Royaume du Maroc.