Conseil de la ville de Casablanca: le soutien financier au Wydad et au Raja revu à la hausse

CONSEIL DE LA VILLE DE CASABLANCA: LE SOUTIEN FINANCIER AU WYDAD ET AU RAJA REVU À LA HAUSSE




Le Conseil de la ville de Casablanca a approuvé deux conventions de soutien et de partenariat signées avec les clubs sportifs du Wydad de Casablanca et du Raja de Casablanca, s’étendant entre 2023 et 2027.

Dans le cadre des conventions de soutien et de partenariat signées avec les club du Wydad de Casablanca et du Raja de Casablanca, le Conseil de la ville de Casablanca a approuvé à l’unanimité l’augmentation du soutien financier annuel aux deux clubs de deux millions de dirhams à cinq millions de dirhams.

Le Conseil de la ville de Casablanca a également approuvé la clause « encouragement sportif » qui prévoit une prime d’un million de dirhams pour les deux clubs s’ils remportent l’un des titres africains, et 500.000 dirhams s’ils remportent le titre de la Botola Pro ou la Coupe du trône.

Concernant la formation, le Conseil de la ville de Casablanca a approuvé l’octroi d’un soutien annuel d’un montant d’un million de dirhams aux deux clubs, dans le but de développer leurs deux centres de formation et de créer des centres de formation supplémentaires dans les différents quartiers de la ville.

« Le soutien aux deux clubs entre dans le cadre de l’appui à tous les clubs de la ville et à tous les sports, dans le but de promouvoir le secteur sportif dans la ville », a déclaré à ce propos Abdellatif Naciri, le maire adjoint de Casablanca.