(Vidéo) Hakimi « heureux » du retour de Mazraoui à la sélection marocaine

(VIDÉO) HAKIMI « HEUREUX » DU RETOUR DE MAZRAOUI À LA SÉLECTION MAROCAINE




Achraf Hakimi s’est exprimé, dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kass, sur le sujet de la réconciliation entre Vahid Halilhodzic et Noussair Mazraoui.

La réconciliation entre Vahid Halilhodzic et Noussair Mazraoui était une bonne nouvelle pour les supporters marocains ainsi que les joueurs de l’équipe nationale.

C’est le cas pour Achraf Hakimi qui voit d’un bon œil le retour du latéral doit marocain à la tanière des Lions de l’Atlas.

Dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kass l’arrière droit du Paris Saint Germain s’est dit « heureux de voir les deux hommes remettre leur relation sur de bons rails ».

Hakimi a d’abord indiqué lors de cet entretien que ce genre de conflits « peut arriver dans n’importe quelle sélection ».

Il a aussi précisé que tous les joueurs ont droit de regagner l’effectif dirigé par Vahid.




« Ce sont des choses qui arrivent en sélection. La porte de l’équipe nationale est ouverte pour tous les joueurs disponibles ».

Et d’ajouter : « Je suis vraiment heureux pour cette bonne nouvelle. C’est une bonne chose qui nous permettra d’atteindre notre objectif et défendre les couleurs de l’équipe nationale. Tous les joueurs sont les bienvenus à la sélection ».

Le Lion de l’Atlas a ensuite évoqué le parcours du Maroc lors de la Coupe d’Afrique des nations organisée il y’a quelques mois au Cameroun.

« Nous voulions réaliser un bel exploit lors de cette CAN. Mais malheureusement nous avons manqué un peu d’expérience notamment contre l’Égypte. C’était la première participation pour plusieurs joueurs ».

Et de poursuivre : « J’espère qu’on va pouvoir réaliser de bons résultats lors de la prochaine édition et surtout livrer une belle prestation lors de la Coupe du monde ».