Hakim Ziyech ne veut plus jamais jouer sous les ordres de Vahid Halilhodžić

HAKIM ZIYECH NE VEUT PLUS JAMAIS JOUER SOUS LES ORDRES DE VAHID HALILHODŽIĆ




La boucle est bouclée pour l’international marocain Hakim Ziyech.

Absent de la liste des joueurs convoqués par Vahid Halilhodžić pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, le joueur de Chelsea refuse de revenir en sélection tant que le Bosniaque est à la tête de l’équipe nationale, et il l’a bien fait comprendre.

Entre Vahid Halilhodžić et Hakim Ziyech, il n y a pas de réconciliation possible.

Si le coach des Lions de l’Atlas a enterré la hache de guerre avec Noussair Mazraoui et Amine Harit qui font partie des joueurs convoqués pour les prochaines échéances, on ne peut pas en dire autant du joueur des Blues.




Selon les informations de ESPN, malgré les sollicitations de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et ainsi que de ses proches, le milieu de terrain âgé de 29 ans aurait dit à un cercle restreint qu’il ne jouerait jamais sous les ordres du technicien bosniaque.

« Vous ne devriez pas vous foutre de moi. Je ne jouerai plus jamais sous les ordres de cet entraîneur. Quoi que fasse cet entraîneur national, qu’il vole haut ou bas, qu’il se tienne sur le pas de ma porte, qu’il veuille dormir avec moi dans le grenier ou dans la cave, je ne jouerai pas pour cet entraîneur national », rapporterait ESPN.

Le Royaume du Maroc devra donc faire sans Hakim Ziyech pour affronter les États-Unis le 1er juin en match amical puis l’Afrique du Sud (9 juin) et le Liberia (13 juin) à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.