EasyJet annule encore des vols vers le Maroc

EASYJET ANNULE ENCORE DES VOLS VERS LE MAROC




Après l’annulation de vols vers plusieurs destinations dont le Royaume du Maroc, la compagnie aérienne EasyJet prévoit d’annuler plusieurs voyages au cours des 10 prochains jours.

Dans une déclaration à l’agence de presse Reuters, la compagnie aérienne à bas coût EasyJet a annoncé samedi 28 mai 2022 qu’elle a décidé d’annuler plus de 200 vols au cours des dix prochains jours en raison de perturbations dans les aéroports et de problèmes informatiques.

Environ 24 vols hebdomadaires au départ de l’aéroport londonien de Gatwick entre le 28 mai et le 6 juin sont concernées par ces annulations.

« Les clients […] ont la possibilité d’effectuer une nouvelle réservation pour leur vol ou de recevoir un remboursement et peuvent réclamer une indemnisation conformément à la réglementation », écrit le groupe sur Twitter.

Avant cette décision, la compagnie aérienne low cost a supprimé six sièges dans certains de ses A319, afin de ramener l’équipage nécessaire pour ces vols à une seule personne.

En cause : la difficulté à gérer la hausse significative du nombre de passagers qui souhaitent voyager après la fin de la pandémie de Covid.