Mariage de Nora Attal

MARIAGE DE NORA ATTAL




La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde. Nora Attal et Victor Bastidas se sont dit oui pour la vie.

« Le mariage] était assez intime, principalement de la famille et des amis proches, raconte à EnVogueme.com la mariée.

Nous avons voulu le faire petit. Nous pensions que trop de monde pourrait nous empêcher d’en profiter. Nous avons donc demandé à nos amis les plus proches de se joindre à nous pour célébrer. C’était une soirée tellement magique. »

À l’occasion, elle a enfilé une robe Lanvin ivoire romantique à fines bretelles, qui effleurait son corps avant de se répandre en panneaux de dentelle délicate.

Au menu de la fête de mariage : bonne musique, danse, repas… « C’était si beau de danser sur la salsa, les tubes arabes, le funk arabe et les classiques… tout le monde était si heureux et nous avons passé un si bon moment », se réjouit la désormais Mme Bastidas.




« La cérémonie était moderne. Nous avions un officiant qui était formidable et nous avons choisi d’honorer nos mères. Il s’agit en fait d’une tradition espagnole où les mères allument toutes les deux une bougie », poursuit la mannequin maroco-britannique.

Avant le mariage, le couple a célébré ses fiançailles en Équateur. « Victor a organisé notre fête de fiançailles en Équateur avec toute sa famille.

Ce voyage était fou, car la veille de notre vol, le gouvernement britannique a annoncé une nouvelle variante (du Covid-19, NDLR) et un confinement.

Nous n’avons littéralement pas dormi, nous nous sommes précipités à l’aéroport, avons quitté le Royaume-Uni et avons passé le reste du mois jusqu’à fin janvier en Équateur.

La fête était si belle sous le large ciel de la campagne équatorienne. Victor a une grande famille et est très proche d’eux et ils sont tous venus célébrer avec nous avec, bien sûr, beaucoup de danse », raconte la mannequin de 22 ans.