La Patrouille de la Marche verte en démonstration en France

LA PATROUILLE DE LA MARCHE VERTE EN DÉMONSTRATION EN FRANCE




Les Forces aériennes royales du Maroc participeront à la quatrième édition du meeting aérien de Toulouse-Francazal, qui se déroulera les 24 et 25 septembre 2022 à Cugnaux, après deux années d’annulation en raison de la crise sanitaire.

L’Association des Étoiles et des Ailes, présidée par Catherine Gay, organise, en partenariat avec EDEIS, gestionnaire de la plateforme de Toulouse Francazal et Toulouse Métropole, la quatrième édition du meeting aérien les 24 et 25 septembre 2022.

Pendant ces deux jours, environ 30 000 spectateurs pourront assister à 13 heures de démonstrations en vol, réalisées par plus d’une centaine d’avions de légende.

Les visiteurs pourront admirer notamment la Patrouille de démonstration de la force aérienne royale du Maroc, « La Marche Verte ».




La Patrouille de démonstration de la force aérienne royale du Maroc, « La Marche Verte » sera en exclusivité à Toulouse, seule ville en Europe à l’accueillir cette année.

Ils auront également droit à la nouvelle présentation « Ruban » de la Patrouille de France, le samedi et le dimanche, fait savoir La Dépêche, précisant que les présentations statiques ou en vol vont s’enchaîner au cours de ces deux jours.

De nombreuses expositions seront organisées au sol.

Sont prévus des simulateurs de vols, des espaces de rencontres et d’échanges, et un salon du livre organisé en partenariat avec la librairie La Préface de Colomiers.

Ce dernier événement accueillera une quinzaine d’auteurs de bandes dessinées, d’ouvrages jeunesse ou de récits d’aviation.