Ryanair dévoile son programme d’hiver pour le Maroc

RYANAIR DÉVOILE SON PROGRAMME D’HIVER POUR LE MAROC




La compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer sept nouvelles liaisons aériennes au départ de quatre villes marocaines vers l’Italie, la France et l’Allemagne dans le cadre de son programme d’hiver.

En tout, 137 routes dans dix aéroports marocains, dont sept nouvelles liaisons aériennes vers le Royaume du Maroc (en partie présentées dans son programme hiver en France qui en compte 10) seront proposées par la compagnie durant la saison hivernale 2022-2023, fait savoir Air Journal.

La compagnie aérienne irlandaise à bas coût Ryanair reliera ainsi Agadir-Al Massira à Rome-Ciampino en remplacement de celle vers Fiumicino et toujours sans concurrence, et Agadir-Al Massira-Francfort à raison de deux vols hebdomadaires.




La compagnie aérienne à bas prix proposera un vol hebdomadaire au départ de Fès-Saïss vers Alicante-Elche Miguel Hernandez, et reliera Fès-Saïss à l’aéroport de Clermont Ferrand-Auvergne le vendredi et le dimanche, sans concurrence dans les deux cas.

La ligne Rabat-Salé/Fiumicino passera de Rabat-Salé-Fiumicino avec deux rotations hebdomadaires sans concurrence, et sera relié à Toulouse-Blagnac le mardi et le samedi, toujours sans concurrence.

Ryanair entend transférer également à l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta sa ligne vers la capitale italienne de Fiumicino à Rome-Ciampino.

Maintenues, les deux rotations sont sans concurrence. « En tant que première compagnie aérienne d’Europe, Ryanair est ravie d’annoncer son programme d’hiver 2022/2023 pour le Royaume du Maroc.




Il y a 137 lignes vers des destinations populaires en Europe, y compris de nouvelles liaisons de/vers Toulouse, Alicante et Francfort. Bien que ce programme offre un large choix, la demande augmente rapidement.

Les clients doivent donc réserver leurs escapades hivernales 2022/2023 rapidement pour bénéficier des tarifs les plus bas possibles », a déclaré Jason McGuinness, directeur commercial de la compagnie dans un communiqué.

La compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair a décidé de célébrer l’annonce et la relance du tourisme d’hiver au Royaume du Maroc avec ses clients.

Dans ce sens, elle a lancé une vente de sièges à durée limitée, avec des tarifs disponibles à partir de 19,99 € (219 dirhams) sur les nouvelles lignes, pour des voyages entre octobre 2022 et mars 2023.