Kylian Mbappé en vacances au Maroc, à Marrakech

KYLIAN MBAPPÉ EN VACANCES AU MAROC, À MARRAKECH




Vacances bien méritées pour Kylian Mbappé. Après une saison stratosphérique au sein du Paris Saint-Germain, l’international français profite de son temps libre pour se ressourcer au Maroc, dans la ville de Marrakech.

Fraîchement éliminé avec l’équipe de France du “Final Four” de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé se console à Marrakech, où il a l’habitude de séjourner.

La star du PSG a posté une photo de lui dans la ville ocre, tout sourire, profitant du bon temps au bord de la piscine. “Enfin”, a-t-il écrit.

Grand ami de Jamel Debbouze, le jeune attaquant pourrait bien profiter de son séjour pour assister au Marrakech du Rire qui se déroule actuellement au Palais Badii.




Également très proche de son coéquipier Achraf Hakimi, le joueur international Français porte une attention particulière à la culture marocaine et il avait déjà « montré ses talents » en servant le thé lors d’un f’tour chez le Lion de l’Atlas.

Kylian Mbappé a vécu une saison très mouvementée. Alors qu’il était très proche de signer dans le club “de ses rêves”, le Réal Madrid, l’ancien de l’AS Monaco a décidé, contre toute attente, de prolonger au sein du club de la capitale française.

Celui qui est considéré comme « le meilleur joueur au monde » a prolongé au Parc des princes jusqu’en 2025, avec un salaire de 50M€/an, une prime de signature de 130M€ et le total droit d’image (100%).



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)