Maroc: Air Arabia lance son service d’enregistrement en ligne

MAROC: AIR ARABIA LANCE SON SERVICE D’ENREGISTREMENT EN LIGNE

La compagnie aérienne Air Arabia a annoncé, ce lundi, le lancement de son service d’enregistrement en ligne qui permet à ses clients de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia.




«Ce service permet aux voyageurs d’enregistrer leur voyage 48 heures et jusqu’à 4 heures avant l’heure du vol», a indiqué la compagnie aérienne Air Arabia dans un communiqué.

Les clients peuvent obtenir des cartes d’embarquement et réserver leur siège préféré à l’aide d’une carte interactive qui leur permet de le faire avant de se rendre à l’aéroport.

Le service est «particulièrement utile pour les passagers sans bagages, car ça permet de se rendre directement à la porte d’embarquement».

«Quant aux passagers avec bagages, ils peuvent effectuer les procédures de voyage en ligne, réserver le siège préféré à l’avance, puis se rendre à l’aéroport pour enregistrer les bagages uniquement.




Ce service permet également de réduire le temps d’attente à l’aéroport et d’effectuer les procédures de voyage plus rapidement et plus efficacement», poursuit la compagnie aérienne Air Arabia dans son communiqué.

Air Arabia précise que le service de check in en ligne est disponible pour tous les passagers qui voyagent à partir des aéroports du Royaume du Maroc et ceux de Milan-Bergame, de Bologne, de Bordeaux, de London Gatwick, de Lyon, de Montpellier, de Naples, de Pise, d’Istanbul Sabiha gokcen & Istanbul, de Strasbourg, de Toulouse, de Venise, d’Amsterdam, d’Espagne, de Paris-Charles-de-Gaulle et de Bruxelles.