Nasser Bourita s’entretient avec la vice-présidente de la Chambre des députés du Chili

NASSER BOURITA S’ENTRETIENT AVEC LA VICE-PRÉSIDENTE DE LA CHAMBRE DES DÉPUTÉS DU CHILI

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains de l’étranger, Nasser Bourita, a eu, à Rabat, des entretiens avec Claudia Nathalie Mix Jimenez, la vice-présidente de la Chambre des députés du Chili.




Les deux parties ont notamment évoqué, au cours de ces entretiens, qui s’inscrivent dans le cadre d’une visite de travail de Claudia Nathalie Mix Jimenez au Royaume du Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire, les moyens de renforcer les relations de coopération entre le Chili et le Royaume du Maroc.

Dans une déclaration à la presse, à l’issue de cette entrevue, la vice-présidente de la Chambre des députés chilienne a souligné l’importance des échanges qu’elle a eus avec le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita, au cours desquels elle a exprimé le “soutien et la détermination” de son pays à poursuivre la construction et la coopération conjointe entre les deux parties.

Claudia Nathalie Mix Jimenez a salué les liens forts entre le Royaume du Maroc et le Chili.

La vice-présidente de la Chambre des députés chilienne a noté les efforts qui sont déployés par les deux parties pour favoriser leur rapprochement et pour renforcer les relations de coopération.