ASL Airlines France propose des vols vers le Maroc cet été

ASL AIRLINES FRANCE PROPOSE DES VOLS VERS LE MAROC CET ÉTÉ

Afin de répondre à la demande estivale de la clientèle, la compagnie aérienne ASL Airlines propose des vols entre Oudja (Maroc) et Paris (France) et Strasbourg (France).




La compagnie aérienne ASL Airlines assurera du 30 juin au 13 septembre 2022 des vols vers Oujda depuis Paris et Strasbourg.

Elle va ainsi opérer la liaison Paris-Charles de Gaulle-Oujda à raison de cinq vols hebdomadaires les mercredis, les jeudis, les vendredis (2 vols) et les dimanches). La compagnie va desservir Oujda au départ de Strasbourg chaque semaine le vendredi, du 8 juillet au 9 Septembre 2022.

La compagnie aérienne ASL Airlines entend, à travers ces vols, répondre à la demande estivale de la clientèle.

Nombreux sont les Marocains résidant à l’étranger et les touristes étrangers qui souhaitent s’envoler pour le Royaume du Maroc pour y passer les vacances d’été ou revoir leurs familles.

« Au cours des 6 années de notre présence sur cette desserte, nous avons su, grâce à notre qualité de service et à nos tarifs, construire une relation fiable et durable avec les voyageurs, indique Eric Vincent, directeur commercial et du programme. Nous les remercions de leur fidélité et leur donnons rendez-vous cet été. »