« Autoroutes du Maroc » arrête les travaux pour les MRE

« AUTOROUTES DU MAROC » ARRÊTE LES TRAVAUX POUR NE PAS GÊNER LES MAROCAINS DU MONDE

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a décidé de l’arrêt des travaux d’entretien des routes afin de fluidifier le trafic durant l’opération Marhaba 2022 dédiée aux Marocains du monde.




Cette décision qui prend effet à compter du 30 juin, fait partie du dispositif global « Mode vigilance totale » prévu par Autoroutes du Maroc pour accueillir les Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les meilleures conditions et surtout pour sécuriser et fluidifier le trafic qui pendant cette période des vacances.

Dans un communiqué, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc souligne que cet arrêt de l’entretien du réseau routier national vise également à maintenir une certaine fluidité de la circulation à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd Al Adha prévue pour le mois de juillet.

Toutefois, l’autoroute de contournement de Casablanca entre le péage de Tit Mellil et la pénétrante de Lisasfa et l’autoroute Casablanca-Berrechid entre le nœud de Sidi Maarouf et l’échangeur de Bouskoura, ne sont pas concernées par cette décision.